Lola Fernandez

| Sujet: Lola Fernandez Dim 22 Jan - 23:47 | |
| ■ Once upon a time
■ Il était une fois ; Lola est une fille assez imprévisible malgré sa timidité et surtout têtue comme une mule ! Elle est assez sympathique et souriante mais faut pas la chercher car elle peut devenir une vraie peste ! Elle est aussi très charmante et sociable surtout avec les garçons célibataire et mignon ! Elle est brune, fine et de taille normal.
Lola , belle fille de Madrid , née dans une famille modeste. Toujours passionnée par le chant depuis toute petite , elle fut encourager par sa famille a entamer une carrière de chanteuse.. Après une carrière de soliste dans une chorale a l'age de 8 ans , sa voix fut appréciée par bons nombre de personne qui l’encouragèrent dans cette voie.Après de longues années à être passionnée par le chant elle fut aussi passionnée par la danse dont elle fut aussi douée mais surtout en danse moderne. C'est parents l'encouragèrent dans cette passion , mais pour elle ce n'était pas qu'une simple passion mais elle voulait en faire son métiers. Son père lui fit alors passer le concours d'entrée où elle fit acceptée , dans cette école de danse.
■ Retour à la réalité ■ Votre prénom ou pseudo : Vanessa ■ Votre age : 22 ans ■ Ou avez vous trouvez le forum : Par toi mon cher Luk  ■ Ces point positifs et négatifs : Il est beau et bien présenté  ■ Avatar Beatriz Luengo
|
|
Nathan J. Colville Admin

Messages: 10 Age: 23 Localisation: Studio of the Artists Emploi/loisirs: Professeur d'Art dramatique Humeur: Plutôt bonne
 | Sujet: Re: Lola Fernandez Dim 22 Jan - 23:52 | |
| Tout est bon Vanessa =) ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ^^ |
|
Lola Fernandez

| Sujet: Re: Lola Fernandez Dim 22 Jan - 23:58 | |
| Merci beaucoup à vous. Enfin à toi  Et oui je suis sur de me plaire ici, y a pas de raison que ce ne soit pas le cas . |
|